FAQ

Pour être sûr que vous ayez toutes les informations nécessaires, voici une liste de questions les plus fréquemment posées :

En combien de temps vais je recevoir ma commande ?
Le temps de réception de votre commande dépend du lieu d’envoi mais veuillez compter entre 1 à 3 semaines soit 7 à 21 jours en moyenne. (Notez que cela peut prendre moins de temps).Dans le cas d’un délai de livraison qui excède les 37 jours, nous vous remboursons la totalité de la commande. Et vous pouvez garder les produits reçus après ce délais.Ou livrez-vous ?

A l’heure actuelle, la livraison est possible seulement en France métropolitaine.

 

Comment fait on pour commander ? 

Pour passer commande, c’est très simple, rendez vous sur notre site Bon Cheap Bon Genre. Choisissez le(s) produit(s) que vous souhaitez commander puis cliquer sur « Ajouter au panier ».

Dès que vous avez choisis vos produits, cliquer sur l’onglet « Passer à la caisse » et suivez les instructions.

En cas de dysfonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter via le t’chat en bas à droite de l’écran ou sur l’adresse email : boutique@boncheapbongenre.fr

 

Est ce que les paiements sur votre site sont sécurisés ?
Tous les paiements passés sur notre site sont 100% sécurisés.

Protocole HTTPS : Toutes les communications entre votre navigateur et notre site web sont cryptées grâce au certificat SSL. Indispensable pour protéger les transactions en ligne confidentielles telles que opérations bancaires et formulaires de commande.

 

Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est facturée 2,90€.

 

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, est ce normal?
Oui cela est tout à fait normal. Nous travaillons avec plusieurs partenaires en France et parfois les différents produits commandés sont envoyés séparément. Donc pour le reste de votre commande, « no stress », cela ne devrait pas tarder.

 

Quels modes de paiements utilisez vous ?
Vous pouvez dorénavant régler vos achats via Paypal (Paiement sécurisé) en utilisant votre carte bancaire ou votre compte Paypal. (Pour information, vous n’avez pas besoin d’un compte Paypal pour effectuer la transaction). Il est aussi tout à fait possible de payer par carte bleue de façon sécurisé.

 

D’où proviennent les différents produits de votre site ?
Nous sommes en collaboration avec plusieurs partenaires etablis en France. Tous nos produits sont choisis et testés avec soin pour vous assurer une qualité de produit à la hauteur de vos attentes.

 

Un produit ne me convient pas, que faire ?

Votre satisfaction nous importe, c’est pour cela que nous proposons la garantie « Satisfait ou Remboursé » sur tous les produits du site.

Le produit ne vous convient pas ? Retournez nous le produit sous les 14 jours après la réception de la commande et nous vous rembourserons intégralement le prix du produit dés réception dans nos locaux. (Pour consulter notre politique de retours et annulation Cliquez ici )

 

Avez vous un catalogue papier ? Une boutique physique ?
Malheureusement, suite à une mise jour fréquente de nos produits, nous n’avons pas de catalogue papier à vous envoyer. Cependant, vous pouvez retrouver notre catalogue en ligne ici.

 

 Comment puis je vous contacter ?

Si votre question n’est pas cité ci dessus, n’hésitez à nous contacter via le chat en bas à droite de votre écran soit par email sur l’adresse : boutique@boncheapbongenre.fr (Réponse sous 24 heures)